L’une des plus grandes décisions que vous devez prendre lorsque vous modernisez votre cuisine est celle de vos armoires, car celles-ci seront le point central de la cuisine.
Voici quelques facteurs importants à garder à l’esprit lorsque vous choisissez vos armoires de cuisine.
Choisissez vos matériaux judicieusement
Le meilleur endroit pour commencer est de penser au style général de votre maison et à ce que vous voulez que votre cuisine soit. Vos armoires contribueront grandement à créer votre style. Vous pouvez vouloir un style plus traditionnel d’armoires entièrement en bois ou un look moderne et chic avec des armoires entièrement blanches et brillantes.
Puis il y a les questions plus pratiques, comme est-ce que ces armoires seront faciles à nettoyer ? Auriez-vous besoin de tenir compte du climat comme l’humidité dans les étés chauds de la Nouvelle-Angleterre ? Si vous pensez à toutes ces questions, alors vous serez heureux avec votre nouvelle cuisine pour les années à venir.
Voulez-vous un design discret ou des armoires de déclaration ?
Puis, vous devrez concevoir vos armoires et comment elles s’intégreront dans votre cuisine. Gardez à l’esprit que vos armoires sont utilisées pour le stockage et vous pouvez choisir d’en faire une caractéristique que vous voyez ou une caractéristique cachée dans votre maison.
Si vous voulez que vos armoires se fondent dans votre maison vs se démarquent, alors recherchez des couleurs et des designs qui correspondent au reste de votre cuisine ou au style de votre maison. Si vous avez un look moderne mi-centenaire dans votre maison et que tout le bois est assorti, ce serait une bonne idée de correspondre à ce style et à ce type de bois.
Si vous voulez que vos nouvelles armoires fassent une déclaration dans votre cuisine, alors vous pouvez ajouter des accents colorés ou ajouter dans une porte vitrée pour mettre vos pièces de cuisine ou même un garde-manger en exposition. Cela crée un grand look de ferme ou de maison de campagne.
Penser à la fonction
Ceci est important car une fois que vous avez vos armoires, elles ne sont pas une pièce facile à échanger. Vous pouvez choisir d’avoir plus de tiroirs dans vos armoires plutôt que des étagères à l’intérieur. Vous pouvez ajouter des tiroirs qui s’extraient de l’armoire pour faciliter la sortie des petits articles de cuisine. Cela jouera également un rôle dans la décision de la hauteur à laquelle vous voulez que vos armoires soient, si vous avez de jeunes enfants et que vous venez de commencer une famille, alors peut-être qu’un peu plus court d’armoires pourrait fonctionner au mieux.
Les armoires sont une pièce polyvalente de votre cuisine, non seulement pour le design et le look, mais aussi l’aspect fonctionnel. Si vous n’êtes pas sûr de ce qui convient à votre cuisine. Suivez le lien en savoir plus pour créer une cuisine blanche et bois